Posté le 16/09/2017
L. Golliard : « Hausser notre niveau »
Après cette première victoire (2-1) en championnat de la saison, le défenseur bisontin refuse de verser dans le triomphalisme et ne retient « que les trois points, rien de plus ». Se voulant « réaliste », il poursuit : « On a simplement été mauvais ce soir (samedi), on a fait preuve de beaucoup trop de fébrilité. Il faut impérativement qu’on soit plus sereins dans le jeu. »
Pas facile en effet de sortir des motifs de satisfaction de la prestation d’ensemble du Besançon Foot, c’est pourquoi le joueur préfère vite se projeter dans un avenir meilleur. « J’espère que nos soucis vont s’estomper avec le temps. Pour cela, il faudra gagner et surtout hausser notre niveau, car on a tremblé face à une équipe qui n’est pourtant pas dans les cadors du championnat. »
Face aux échéances futures et les deux matches à l’extérieur qui arrivent, « Ludo » Golliard, lucide, conclut : « Il faut continuer à travailler, encore et encore. La vérité d’un match n’est pas celle d’une saison, donc à nous de changer ça. On a deux déplacements à assurer, on verra bien. »
Propos recueillis par Benjamin Gonnot