Posté le 05/10/2020
Coupe Intersport : l'éclaircie dans le derby
Un rayon de soleil dans un week-end de pluie. En s’imposant face au Racing, la réserve du Besançon Foot (2) a mis un peu de baume au cœur de ses supporters. Auteurs d’une bonne première mi-temps, les hommes de Rafael Dias ont logiquement ouvert la marque sur une frappe de Nacim Allou de 25 mètres (1-0, 20e).
En deuxième période, alors que les deux formations étaient réduites à 10, le Besançon Foot maintenait la pression. Après l’heure de jeu, un centre en retrait de Hamel Hakkar était intercepté par la défense du Racing. Mais à un quart d’heure du terme de la partie, Adama Bamba doublait la mise de la tête (2-0, 75e) suite à une belle action collective.
En fin de match les mêmes Hamel Hakkar, d’une frappe trop à gauche, ou Adama Bamba qui butta dans les pieds du portier adverse, matérialisaient la domination des Bleus. Dans la continuité de son premier succès face à Pontarlier (2) la semaine passée, la réserve du Besançon Foot s’est offert un succès mérité. De bon augure avant son déplacement à Jura-Sud (2) ce week-end.
A.A.