Posté le 12/01/2020
V. Pillot : « On a su gérer »
Match plein du Besançon Foot pour sa première réception de la saison à Léo-Lagrange, avec pas moins de quatre buts inscrits, contre Montceau-les-Mines (4-0).
Un retour à la maison positif pour le défenseur bisontin, Victor Pillot. « On redémarre la saison et on commence l’année de la meilleure des façons. Je suis donc évidemment très satisfait. Surtout qu’on était un peu en déficit de buts à domicile. » A contrario, le capitaine bisontin se félicite que sa défense n’en ait pas encaissé, ce qui est un bon marqueur « pour la confiance ».
Le principal regret n’en est pas vraiment un, d’ailleurs. « On aurait pu mieux finir sur la fin, mais cela montre aussi qu’on a su gérer nos efforts et contrôler le match. » Le Besançon Foot est resté « bien en place », surtout sur un terrain qui « commençait à geler », en fin de rencontre.
Le Besançon Foot aura quinze jours pour préparer son prochain match et un déplacement du côté de Morteau-Montlebon. « Ce sera difficile… A nous de profiter de notre dynamique positive et poursuivre notre marche en avant. »
Propos recueillis par Benjamin Gonnot