Posté le 19/10/2019
M. Camara : « Dur à avaler »
On avait déjà pu le voir à l’œuvre contre Pontarlier en Coupe de France, où il avait pris part au beau succès de son équipe, et en démontrant tout son potentiel. Mais c’était donc son premier match en tant que titulaire dans la charnière défensive du Besançon Foot, aux côtés d’un Adjakly, pour sa part repositionné.
« J’ai été à l’aise dans ce match, mais la défaite me gâche cette première titularisation. C’est un résultat dur à avaler.»
Le joueur bisontin en est persuadé, son équipe « méritait de gagner, car elle a fait les efforts pour. » Un Besançon Foot qui a aussi eu « les occasions et a bien poussé, mais malheureusement, le résultat est là. C’est Gueugnon qui prend les trois points ce soir (samedi).»
Ce qui n’empêche pas le défenseur central bisontin de rester optimiste et confiant pour la suite. « J’attends de voir les choses venir. J’espère que le coach va me convoquer avec le groupe pour le prochain match, en Coupe de France, à Jura Sud. Je suis en tout cas très motivé pour continuer et montrer mon envie sur le terrain. »
Propos recueillis par Benjamin Gonnot