Posté le 29/09/2019
Coupe Intersport : la réserve brille
C’est un beau succès (4-0), qu’ont décroché les garçons du duo Plançon-Magnani. Face à leurs homologues d’Ornans, les Bisontins avaient rapidement pris le meilleur. Sur une erreur défensive adverse, Belhadj piquait d’entrée (1-0, 8e).
Le Besançon Foot ne mettait pas longtemps pour faire le break. Très en vue, le jeune Chakiri adressait un centre que Bentousi reprenait de volée (2-0, 20e). Le plus dur était sans doute fait, mais les « Bleus » s’appliquaient à bien faire les choses.
Retour au championnat…
Et la troisième réalisation n’en était que plus belle. Renversement de jeu de Chakiri, qui en profitait pour piquer un sprint ; le temps, pour Guerrouah, destinateur du ballon, de lui remettre sur sa course, avec une reprise de la tête qui faisait mouche.
Au retour des vestiaires, les Bisontins avaient enfoncé le clou. Fauché dans la surface, Belhadj provoquait un penalty que Deyungo transformait (4-0, 48e). « On a su afficher beaucoup d’application pour sceller le scénario du match rapidement » goûtait le technicien, Xavier Plançon, forcément tourné vers le retour au championnat et le prochain déplacement à Poligny.
M.C.