Posté le 12/05/2019
L.Cuenin : « Un formidable résultat »
Sorti sur blessure à Avallon, la semaine dernière, le défenseur central bisontin a parfaitement tenu son rang et a sorti une grosse performance contre la réserve dijonnaise (4-1). « J 'ai pu jouer grâce à un strap bien serré, car mes ligaments internes du genou me font bien souffrir sinon. Je pouvais à peine faire une passe de l’intérieur du pied il y a quelques jours. J’en profite aussi pour remercier le kiné du club qui m'a permis d’être opérationnel pour ce match. »
Double satisfaction d'avoir joué (et brillé) mais surtout d’avoir étrillé une équipe du DFCO (2) qui avait imposé sa loi lors de la phase aller. « On s’était fait soulever là-bas (NDLR : les Dijonnais s'étaient imposés 3-0), on avait à cœur de montrer qu'on valait mieux que ça et que c’était une erreur de parcours. Je suis content d'avoir pu aider mais c'est aussi, et surtout, le travail de toute une équipe, où tout le monde s'est bien investi. C’est donc un formidable résultat qui récompense tous nos efforts. »
Le Besançon Foot a ainsi pu montrer « qui il était » et va continuer sur sa lancée, dès le week-end prochain contre La Charité. « L’objectif est de rester sur notre bonne série d’invincibilité, de prendre les trois points pour se maintenir au contact d'Auxerre et de Louhans. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver… »
Propos recueillis par Benjamin Gonnot