Posté le 20/04/2019
S. El Achak : « Bien finir la saison »
Nouveau « clean sheet » pour la défense bisontine à domicile, face à la lanterne rouge, Grandvillars (3-0). Forcément une satisfaction pour le virevoltant latéral bisontin. « On s'est montré solides défensivement et malgré le carton rouge, on a continué à aller de l'avant. »
Le Besançon Foot a montré deux visages, avec une première mi-temps « posée et maîtrisée » et une deuxième « où Grandvillars a plus poussé et s'est montré plus présent dans les duels. » Mais l’équipe a su « tenir le résultat » en se payant même le luxe d'aggraver la marque en fin de match.
« Ne pas se prendre la tête »
Pour le défenseur bisontin, pas question de « se prendre la tête avec une hypothétique montée ». L'essentiel est ailleurs. « Il faut qu'on reste dans le haut du classement et bien finir la saison, pour préparer l’année prochaine. On fait notre travail de notre côté, après on verra en fonction de ce que font les adversaires. »
Prochain objectif ? « Grappiller le maximum de points et ne plus en perdre en route. » Mise en pratique contre Avallon dans quinze jours.
Propos recueillis par Benjamin Gonnot