Posté le 17/03/2019
Réactions, côté Racing
Etant tous deux très bons amis dans la vie, on n'est pas étonnés de retrouver le gardien du Racing, Basile Horiot, en pleine discussion dans les couloirs du stade avec son homologue du Besançon Foot, Robin Vauthey. « Je tiens à féliciter Robin pour son match et son arrêt décisif en première période » tient-il même à préciser, avant de s'attaquer à l'analyse du match à proprement dit.
« On a réussi à prendre un point important en vue du maintien, désormais chaque match sera important et déterminant dans cette optique. On va lutter jusqu'au bout. Mais ce soir (samedi) on a vraiment fait un bon match, on aurait même pu l'emporter. »
« Le mérite d'ouvrir le score »
Rejoint par son compère, le défenseur Valentin Revoy, les deux joueurs du Racing parlent ensuite d'une même voix. « On a fait un match solide, équilibré et avec beaucoup d'envie. On a le mérite d’ouvrir le score, c’est bien pour la suite de la saison, cela va nous pousser à rééditer ce type de prestation. »
Et c’est au défenseur du Racing que revient le dernier mot. « On va bien préparer la réception de La Charité et les affronter avec le même état d'esprit. Ce match nul nous donne beaucoup de confiance pour la suite. »
Recueilli par Benjamin Gonnot