Besançon Football - Site officiel du BF - Besançon Football

FIL INFOS





Posté le 20/11/2018

CdF : BF - Tours, les réactions


Carl Frascaro (président du Besançon Foot) : « A nous de montrer ce qu’on sait faire. La seule chose positive est qu’on jouera à domicile. On est chez nous, c’est la coupe. On n’a donc pas perdu… Mais, à l’image du groupe dans lequel on avait été placé, on espérait quelque chose de plus abordable ».  

Hervé Genet (entraîneur du Besançon Foot) : «  Bon, on a l’avantage de jouer chez nous. Mais ce n’est pas un super tirage quand même. Pour nous, ce sera un beau défi. Tours n’est pas n’importe quel club. J’ai vu que cette équipe perdait peu (NDLR : 3 défaites en 13 matches de National), ne prenait pas beaucoup de buts non plus. Ça va être un match très difficile et il est clair qu’il faudra réaliser un exploit, si l’on veut passer. On aura le temps d’y penser. Car désormais, c’est le championnat et les deux matches de Grandvillars et Avallon qui doivent nous occuper l’esprit ».

Rafael Calonge (milieu de terrain défensif du Besançon Foot) : « C’est un tirage difficile. Le point positif est qu’on sera à domicile, mais on s’était dit, avec le reste de l’équipe, qu’il nous fallait tomber sur une plus petite équipe, pour avoir un maximum de chances d’atteindre les 32es de finale. Maintenant, c’est un bon match à jouer. On va voir si on est des bonhommes, voir si, tant au niveau collectif qu’individuel, on peut s’étalonner face à ces joueurs-là. J’espère que ça ramènera un peu de monde au stade. Pour aller loin en Coupe, il faut faire des exploits. Donc voilà, la pression sera sur eux. Nous, on aura simplement à essayer de faire un gros match ».

Recueilli par M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC