Posté le 20/11/2018
CdF : le chapeau du Besançon Foot
Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France aura lieu ce mardi soir, à partir de 18h45, depuis le stade de France, en amont du match France - Urugay, et il sera à suivre en direct sur notre site Internet.
Les Bisontins, tout juste rentrés de leur voyage mémorable à la Réunion, connaîtront alors l’adversaire qu’ils défieront, le week-end du 8/9 décembre prochain, pour un billet qualificatif pour les fameux 32es de finale de l’épreuve.
Le Besançon Foot a été placé dans le dernier groupe (le F) qui sera tiré au sort. Il est à forte consonance quart nord-est de la France, même si sont venus se glisser, dans cette poule, trois (autres) gros morceaux, à savoir Valenciennes, Tours et Saint-Maur Lusitanos. Ils s’ajoutent à Nancy et un certain FC Sochaux-Montbéliard. Le petit-Poucet de la bande ? L’Olympique Strasbourg (R2).
En sachant que les dirigeants bisontins espèrent recevoir à Léo-Lagrange, chose qui n’est arrivée qu’une seule fois (Mâcon) dans l’actuel parcours remarquable des Bleus, le pire des tirages consisterait à se déplacer chez une équipe hiérarchiquement supérieure d’un niveau, à savoir Epinal, Schiltigheim ou Saint-Maur/Lusitanos.
M.C.