Posté le 01/05/2018
Coupe : fin de parcours pour les filles
La belle aventure en Coupe Bourgogne Franche-Comté s’arrête au stade des 8es de finale pour les féminines, battues sur le terrain de Blanzy (2-0).
Château-de-Joux et Dijon Université ont été les obstacles franchis par les filles de Cedric Minutolo. Cette fois, la marche était peut-être un peu haute. « Nous avons débuté le match avec beaucoup d’appréhension.» confie le coach bisontin.
Avec un défaut réapparu depuis le début de l’année civile. « Une fois de plus, il y a pénurie de but, malgré de grosses occasions.» Floriane Buisson ouvre la marque pour les Bourguignonnes (1-0, 25e). Cette dernière inscrit le but du break dans les derniers instants (2-0, 90e+5).
Cette élimination peut aussi s’expliquer. « Il y avait beaucoup de fatigue, deux matches en trois jours. Blanzy n’a pas joué le week-end dernier. Nous avons manqué de justesse technique et d’enchaînements. Place à la fin de saison où il faudra se battre pour garder cette troisième place.» Fair-play, Cedric Minutolo tient à « féliciter l’équipe de Blanzy pour la qualification.»
R.F.