Posté le 21/04/2018
Les réactions, côté Quetigny
Défaite, qui peut paraître sévère (2-0) pour Quetigny, qui concède leur quinzième défaite de la saison. Une déception prédomine chez l’attaquant Souhayel Belhadj. « Cette défaite est frustrante. On prend deux buts sur deux erreurs individuelles. On a su développer du jeu et su les mettre en difficulté. On a rivalisé avec des séquences intéressantes.» Mais admet être tombé sur « une bonne équipe de Besançon, solide.» Ce revers est à l’image d’une saison bien compliquée pour les Bourguignons. « On a la poisse d’un relégable. Ils ont deux tirs cadrés pour deux buts.»
Le sprint final est lancé avec trois rencontres face à trois concurrents directs. « Il reste trois matches contre des concurrents directs. (Selongey, Clemenceau et Avallon). On doit tout donner, mouiller le maillot. Même s’il reste 1% de chance de se maintenir, il faut la saisir.»
Faire carton plein
Une déception partagée par le défenseur Zakaria Aanani. Il ajoute un tournant dans la rencontre. « Juste avant la mi-temps, on a la possibilité de revenir avec ce penalty. Dans l’ensemble, le nul aurait été mérité. On fait une bonne entame en début de 2e période, avec des occasions. Le second but est anecdotique.»
La fin de saison touche à sa fin avec un mince espoir de maintien. « On doit faire carton plein si on veut avoir un infime espoir de maintien. »
Propos recueillis par Romain Frelin