Posté le 03/02/2018
Les réactions dijonnaises
Les Bourguignons ont concédé l’égalisation dans les dernières minutes de la rencontre (1-1). Un sentiment de déception prédomine chez l’attaquant Clément Billemaz. « C’est très frustrant de prendre un but en fin de match. Toute l’équipe avait de l’envie et a tout donné pour conserver cet avantage.» Le Dijonnais évoque le face à face manqué à la 69e : « Cette occasion, si on l’a met au fond, elle peut faire basculer le match.»
Place maintenant à la prochaine échéance et ce derby côte d’orien la semaine prochaine. « On est à la maison et on doit battre Selongey. On a pour objectif de rester en haut de tableau. C’est pour cela qu’il faut gagner tous les matchs.»
« Besançon a su pousser »
Son compère Arnold Bouka Moutou, joueur aguerri de Ligue 1, se contente parfaitement de ce partage des points. « Chaque équipe a eu ses temps forts. On doit mieux faire notamment dans la rigueur. On s’attendait à un combat. On n’a pas su tuer le match. Besançon a su pousser. Ils ont su profiter de nos erreurs.»
Le défenseur central du DFCO va plus loin dans sa réaction. « Les deux équipes sont de même valeur. Eux voulaient se racheter de la lourde défaite concédée à l’aller. Je leur souhaite un bon championnat et de finir le plus haut possible.»
Propos recueillis par Romain Frelin