Posté le 05/11/2017
La R2 plie face au leader
Au terme d’un match pauvre en occasions, les Bisontins de Loulou El Kaïm concèdent une courte défaire face au leader Bresse Jura (2) (0-1).
« Au mieux, nous aurions pu faire 0-0. Cette semaine, nous n’avions pas de véritable attaquant, ce n’était pas simple et nous aurions pu jouer des heures sans marquer. Je suis cependant satisfait de notre combativité et sur la confirmation de certains joueurs ». Le coach bisontin se rendait à l’évidence : face au leader jurassien, son équipe n’était pas en mesure d’aller chercher la victoire.
Les Bisontins n’ont pas démérité, ils ont même globalement dominé les débats, mais n’ont pas réussi à se procurer de véritables opportunités. Bresse Jura non plus, mais les Jurassiens ont eu le petit coup de pouce en convertissant l’unique occasion franche de la rencontre. Une tête imparable sur corner (0-1, 60e).
Après avoir reçu un petit coup derrière la tête, les Bleus tentaient de revenir mais butaient sur une solide défense. Avec plus de réussite, le point du nul n’aurait pas été volé. Samedi prochain, un nouveau gros test attend le Besançon Foot qui se déplacera chez le dauphin vésulien.
F.R