Posté le 13/06/2019
Communiqué officiel
Ce jeudi 13 juin, le Besançon Football a pris connaissance, à sa plus grande surprise, du relevé de décisions de la Commission régionale du contrôle des clubs (CRCC).
La mesure de rétrogradation administrative en Régional 1 est susceptible d’appel. Aussi, dès réception du procès-verbal motivant cette décision, le Besançon Football fera appel de cette décision, auprès de la commission d’appel de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG).
Désappointés par le retard qu’engendrera, dans la préparation de notre saison 2019/20, cette décision, nous sommes absolument déterminés à sereinement démontrer que les engagements qui avaient toujours été pris et rappelés ont été et seront parfaitement tenus.
Dans l’attente de notre passage devant la commission d’appel de la DNCG, nous voulons rassurer l’ensemble de nos licenciés (familles), partenaires, bénévoles et amoureux du club : le Besançon Football, bien qu’encore une fois très surpris par cette notification, se prépare à engager, dans l’ensemble des supports de compétition (jeunes, féminines et seniors), ses équipes dans le niveau sportif pour lequel elles étaient dûment qualifiées, sportivement.
Bien sincèrement,
Le président Jean-Carlo FRASCARO