FIL INFOS





Posté le 26/09/2017

CdF : les réactions après le tirage


Pour le 5e tour de la Coupe de France, le Besançon Foot ira donc défier un autre pensionnaire de National 3, Quetigny. Jean-Luc Manso, dirigeant bisontin, réagit à ce tirage. « On aurait préféré jouer une autre équipe sachant qu’on les rencontrera peu de temps après en championnat. J’aurais préféré jouer le match à domicile. On sait que ce sera compliqué. J’avais rencontré des dirigeants de La Joux qui voulaient nous affronter. Le tirage ne nous satisfaits pas. »

De son côté, Gilles Wessier met l’accent sur le charme de cette compétition. « C’est un tirage compliqué, on n’a pas la chance de recevoir. Cependant, on a l’habitude de ce genre de rendez-vous. L’an dernier, à ce même stade de la compétition, on est allé se qualifier à Jura Sud. Tout est jouable. Les joueurs aiment la Coupe de France. »

« Ce n’est pas le meilleur tirage, ce n’est peut-être pas le pire non plus. » souligne, de son côté, Alain Lamy. « La saison dernière, on est allé éliminer Jura Sud dans un très beau match. Tous les espoirs sont permis. »

Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc