FIL INFOS





Posté le 24/09/2017

U19 : un nul mitigé


La réception d'Audincourt pour le compte de la troisième journée, annonçait un match compliqué, mais les Bisontins auront su égaliser dans les derniers instants (2-2), malgré une infériorité numérique.

Le départ avait été bon. Sur un corner d'Amrane, Hakkar ouvrait le score au deuxième poteau (1-0, 15e). Dans la foulée, les situations s'enchaînaient pour les Bisontins, et à la retombée d'un autre corner, Sid trouvait la barre à vingt mètres (20e). Par la suite, la rencontre se rééquilibrait, et les joueurs d’Audincourt, mieux en place, réussissait à trouver des opportunités. Ces derniers allaient même avoir de la réussite, quand la frappe trop écrasée de leur attaquant tapait Viennet, avant d’entrer (1-1, 25e).
 

« Ce match est frustrant »


En seconde période, la rencontre devenait de plus en plus hachée, tendue même. Un premier coup dur intervenait, avec la blessure de Viennet (62e), avant que Depierre ne commette une faute à vingt mètres, que l'arbitre sanctionnait d'un carton rouge (65e). Les Audincourtois prenaient par la suite l'avantage sur coup franc (1-2, 66e) dans un match manquant cruellement de fluidité.

Les Bisontins étaient cependant bien décidés à égaliser et modifiaient leur organisation afin d'être plus efficaces. La fin de match allait être ainsi à leur avantage, mais Merazig manquait sa volée sur un bon ballon dans le dos (83e), puis Amrane se jetait, mais le portier déviait le ballon (86e). À force de pousser, les jeunes Bisontins obtenaient enfin un penalty à l'orée des arrêts de jeu : Amrane prenait ses responsabilités et égalisait pour le Besançon Foot (2-2, 90e++1). Le staff se satisfaisait de ce résultat « même si ce genre de match est vraiment frustrant ».

Avant la Gambardella la semaine prochaine, le travail continue. « On s'est mis en difficulté tout seul, on a eu un temps faible qu'on paye cher, mais mentalement les gars ont des vraies ressources, à nous de continuer à bien travailler. »

B.G.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc