FIL INFOS





Posté le 18/09/2017

Du côté des féminines...


Après un premier succès plein de promesse la semaine dernière, l’équipe à 8 féminine n’a pas confirmé, en s’inclinant à Val de Loue (2-6). Les réalisations bisontines sont signées Catherine Bale et Mounia Bama. Insuffisant pour obtenir un résultat ce dimanche matin.

De son côté, l’équipe a 11 s’est très largement imposée, lors de son dernier match amical, sur la pelouse de Saône (20-0). Avec notamment un quintuplé de Cécilia Hakkar. « Au-delà du score face à une valeureuse équipe de Saône, nous avons su mettre à profit les séquences de jeu travaillées à l’entraînement. Les filles ont respecté les consignes de jeu et c’est de bonne augure pour le début de championnat la semaine prochaine. Nous accueillons également cinq nouvelles recrues dont quatre ont eu du temps de jeu aujourd’hui. Je tiens à féliciter l’ensemble de mon groupe. » explique Cedric Minutolo, dont le travail porte ses fruits.

Les U18F, elles aussi victorieuse en match de préparation, contre Montbarrey (1-0). Un sentiment de soulagement dans le constat de Mathieu Husy. « Un match satisfaisant sur le continu et sur le résultat. J’ai vu de belles choses de la part des joueuses tant techniquement que tactiquement et la victoire me semble logique. Félicitation à ma buteuse Laurette Simao qui a su débloquer la situation et libérer tout le monde et apporter cette victoire méritée en vue des efforts fournis par tout le groupe depuis ma prise de fonction au sein de ce club dans lequel nous nous sentons bien. »

Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc