FIL INFOS





Posté le 16/09/2017

La R2 en difficulté



Plombés par un début de match très compliqué, les Bisontins de Loulou El Kaïm concèdent une seconde défaite de rang du côté de Coteaux -de-Seille (3-2) qui les place en position délicate.

Il était difficile de faire pire entame. En six minutes, le match était déjà quasiment plié. Un premier cadeau sur corner avec  une défense à l’arrêt (1-0, 2e), un second avec une relance de Tom Kennel, le gardien, plein axe (2-0, 6e), le décor était planté. « Je les ai secoués tout ce que j’ai pu pour qu’ils réagissent mais il y a un vrai problème à régler. » lâchait coach El Kaïm.

Des remontrances qui faisaient leur effet avec une réaction bisontine. Un bon temps fort avec des situations, récompensé par la réduction du score, sur coup-franc direct, de Garnier juste avant la pause (2-1, 45e).

Trois buts donnés


La deuxième période voyait les Bisontins avec un meilleur visage. Sans être étincelants, ils essayaient de tenir le ballon et parvenaient à revenir au score (2-2, 80e). Le plus dur était fait, mais à croire que les errements et la passivité entrevus en première période ne leur avaient pas servi de leçon.

Alors qu’ils avaient la balle pour prendre l’avantage et réaliser un petit hold-up, les Doubistes étaient punis sur un contre… anodin ! A un contre trois, le joueur jurassien voyait glisser un par un ses trois défenseurs… Sans aucune opposition, il donnait la victoire aux siens (3-2, 87e). « Franchement, on leur donne le match. Sur trois buts encaissés, on leur fait trois cadeaux, on est statique, il faudra retravailler pas mal de choses. » concluait Loulou El Kaïm.
 

F.R






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc