FIL INFOS





Posté le 09/08/2017

I. Boussaid : « Une belle équipe de Mulhouse  »


Le milieu offensif du Besançon Foot affirme être tombé sur « une belle équipe de Mulhouse, très costaude physiquement et dans les duels ». Ce premier but et ce premier succès va permettre aux Bisontins, selon lui, de « se mettre en confiance ».

Il souligne toutefois un premier quart d’heure où les locaux ont manqué de rythme.  « On a eu du mal à entrer dans le match, la fatigue, l’accumulation des matches amicaux et notre préparation d’avant saison intense se font sentir ».

Il nous décrit une action caractérisant son match. Il s’agit d’un face à face à l’heure de jeu où il avait, précédemment, fait tout le boulot. « C’est une grosse occasion, je voulais la mettre entre les jambes, le gardien l’a bloqué mais je dois la mettre au fond, je dois être plus efficace. »

Le prochain rendez-vous sera dans trois jours à Arbois, avec le dernier match de préparation face à Louhans Cuiseaux (N3). Selon Imad, il y a « une gosse importance de bien répondre face à une équipe très solide qui évoluera dans le même groupe ».
 

Propos recueillis par Romain Frelin
 

Photo C.V.


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc