FIL INFOS





Posté le 09/07/2017

Hervé Genet parle de son staff


L’homme s’en rend bien compte, ça va le changer. « Ces derniers temps, et notamment depuis le départ d’Eric (Dura), j’étais esseulé avec Osvaldo (Magnani) » ne cache-t-il pas, en affichant un réel plaisir « de travailler avec des hommes qui voulaient nous rejoindre, que je connais et qui sont avant tout des camarades ». Première case remplacée : celle dédiée aux gardiens. « Une belle épine du pied en moins, grâce à l’arrivée de Dominique (Sanches) ».

Le technicien a surtout hâte de parler terrain, avec son staff. « On se répartira le travail avec Osvaldo, en sachant que Vincent (El Yacout) va nous apporter du renouveau, de la fraîcheur. Personnellement, je regarde, j’écoute ces nouvelles façons de faire. Je suis persuadé qu’elles offriront, aux joueurs, un éventail plus large ».

L’entraîneur bisontin, qui s’appuiera également sur Thomas Lorge, pour lancer tout le volet physique, insiste sur « l’approche vidéo, que nous apportera Xavier (Plançon) ». Pour le coach, « ce support est devenu indispensable chez les pros, il est logique qu’il redescende à notre niveau et on n’est jamais trop en avance pour l’appliquer. Les joueurs n’en seront que plus performants ». D’autant qu’ils auront, parole de leur boss, l’appui « d’Alex (Radreau) et Jaouad (Amarouche), qui seront des facilitateurs pour tout le suivi du groupe ».


M.C.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc