FIL INFOS





Posté le 20/05/2017

O. Magnani : « Du pur bonheur ! »


C’est en homme avant tout « soulagé et satisfait » que le fidèle bras droit du coach Genet tient à se définir « à chaud ». Mais il reste lucide en reconnaissant que « ce match sauve la saison » et précise finalement sa pensée : « Même si cela a été dur, il était écrit qu’on ferait ce type de match, car on a su répondre présent. » L’entraîneur adjoint avoue même qu’il n’a pas été « trop inquiet » pendant la rencontre car « l’équipe a su ouvrir le score et même si je craignais une égalisation dijonnaise sur un coup du sort ou une erreur technique, comme cela nous est souvent arrivé cette saison, je suis resté globalement confiant. »

Une confiance dans une équipe bisontine « pleine de qualités » qui se retrouve ainsi récompensée ce soir (samedi) avec le maintien en poche. « C’est le bonheur ! Il n’y a que le foot pour procurer ce genre de sentiments ! » finit par lâcher le coach adjoint, visiblement très ému.

Mais à peine la saison se termine-t-elle qu’il faut déjà penser à la suivante « qui va vite être là ». Et en toute logique, « il va falloir gérer le recrutement et finaliser la fusion avec le PSB. On va démarrer avec un tout nouveau club, ce qui ne changera rien au fait de continuer à travailler pour partir sur de bonnes bases et réussir notre début de championnat. »
 

Recueilli par Benjamin Gonnot


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc