FIL INFOS





Posté le 13/05/2017

L. Golliard : « Continuer à se battre »


Malgré la réduction du score de Pierre Cuynet, le BFC s’incline (2-1). Déçu et même frustré de ce match et du scénario, Ludovic Golliard livre son sentiment sur le déroulement de la rencontre : « On est bien entré dans la partie. La première demi-heure est de bonne facture ».

Navrant, car les Franciliens ont inscrit deux buts en deux minutes, un coup de massue pour le défenseur central bisontin : « On prend deux buts coup sur coup. On a eu un moment de flottement. C’est dommage car on maîtrisait ce début de match. A 2-0, on a pris un sérieux coup sur la tête. » 

Les Doubistes n’ont pas abdiqué et ont été à moitié récompensés de leurs efforts, autre déception pour le défenseur : « On a été recadre à la mi-temps. Dès la reprise, on a poussé et on a réduit le score. Le regret est de ne pas avoir décroché le nul car on aurait fait un pas vers le maintien.Il va falloir continuer à se battre. » 
 
Le maintien attendra la semaine prochaine, au stade Léo-Lagrange, avec la réception, pour la dernière journée de championnat, de la réserve professionnelle de Dijon. Un succès et le BFC sera sauvé, un aspect important pour Ludovic Golliard : « Rien n’est joué. On a toujours notre destin entre nos mains. Si on gagne contre Dijon, on n’aura pas à se soucier des résultats de nos concurrents. » 
 

Recueilli par l'un de nos envoyés spéciaux, R.F.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc