Posté le 29/04/2017
I. Boussaïd « On est bien revenu »
Retournement de situation ce samedi soir. Mené à la pause par le Racing, le BFC a inversé la situation pour l’emporter logiquement (2-1). Le feu follet Imad Boussaid livre son sentiment sur ce succès précieux dans la course au maintien. « Nous sommes bien entrés en début de match. Les Racingmen étaient moins présents, ils avaient sans doute la tête encore dans le vestiaire. »
Insuffisant car le BFC a concédé l’ouverture du score sur un but de Steve Grand. « On a pris ce but un peu bêtement et ensuite nous avons été dans le dur. Le but nous a fait un peu de mal. »
Au retour des vestiaires, les Bisontins du BFC ont montré un tout autre visage. « On est bien revenu en deuxième mi-temps, avec de meilleures intentions. Le contenu était satisfaisant. » Le signe du destin a, par la suite, choisi son camp. En effet, le Racing a eu l’occasion de reprendre les commandes, vraisemblablement un tournant dans cette rencontre. « C’est vrai que cette occasion d’El Azzouzi, franchement, tout le monde la voyait au fond, moi le premier ! »
Même avec ce succès très important dans la course au maintien, le combat continue pour les Bisontins. Un déplacement périlleux attend le BFC dans quinze jours, à Ivry. « Rien n’est encore acquis ! On doit prendre encore des points lors de ce dernier déplacement. Il y en a encore six à prendre. Ornans a perdu à Créteil ce soir. On gagne deux places au classement, c’est une bonne soirée, même si rien n’est encore joué. »
Recueilli par Romain Frelin.
Photo Loïc Petitjean