FIL INFOS





Posté le 17/04/2017

P. Cuynet : « L’enjeu nous a mis la trouille »


L’attaquant bisontin pourra longtemps se souvenir de son entrée en jeu, elle aura été décisive. (NDLR : sa dernière apparition remontait au 32eme de finale de Coupe de France contre l’AS Nancy Lorraine). Pierre Cuynet, auteur d’une passe décisive pour Imad Boussaid et du troisième but du BFC, s’avouait quelque peu tendu à l’approche du match, à l’image de toute l’équipe. « L’enjeu nous a mis la trouille. La première période était très compliquée. Le match était physique et nous n’avons pas répondu à l’adversité proposée par Ornans. »

Le deuxième acte était en revanche bien plus convaincant pour le BFC. « Nous avons fait une deuxième mi-temps très correcte. Nous étions plus agressifs dans les duels et nous avons joué. »

Les trois points étaient nécessaires mais le maintien n’est pas encore acquis.  L’attaquant bisontin évoque le prochain rendez-vous. «  Nous devons continuer sur cette voie et engranger des points.  Il est nécessaire de décrocher notre première victoire à l’extérieur cette saison.  
 

Propos recueillis par Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc