Posté le 17/04/2017
N. Pesenti : « La victoire était impérative »
Le défenseur du BFC se montrait soulagé de cette victoire ô combien importante face au voisin ornanais. « La première période était compliquée. Nous n’étions pas dedans, pas attentifs, on se faisait battre dans les duels. A la mi-temps, le coach nous a sérieusement recadrés, il nous a remis en place. »
Après cette mise au point bénéfique, « les Bleus » ont su se remettre dans le bon sens. « Dès la reprise, on a su inverser la tendance. On a pris les commandes du match. » L’entrée de Pierre Cuynet a également influencé le scénario du match. « Son entrée nous a fait énormément de bien. Il a sur créer des décalages et a pesé énormément sur la défense adverse. »
Cette victoire, importante pour la fin de saison, était essentielle pour le défenseur bisontin. « Nous avons gagné, nous grapillons et nous sommes totalement en course pour le maintien. Honnêtement, si nous avions perdu ce samedi soir, nous nous serions mis en danger. La victoire était impérative. »
Le sprint final se poursuit avec un déplacement du côté de Noisy-le-Sec, semaine prochaine. « Nous devons déjà nous projeter sur le prochain match. J’espère une victoire, nous n’avons pas encore gagné à l’extérieur, le maintien passera par là. »
Propos recueillis par Romain Frelin