FIL INFOS





Posté le 10/04/2017

Féminines : bien joli match face au PSB


Les filles recevaient, ce dimanche après-midi aux Orchamps et sous une forte chaleur, leurs voisines du PSB. Elles ont confirmé leur bonne forme du moment en s’imposant de la plus belle des manières (7-0).

Les hostilités avaient rapidement été lancées avec une possession de balle rapidement à leur avantage. Coralie Putignano ouvrait le score dans les premières minutes du match d’un plat du pied. Dans la foulée, le PSB encaissait un deuxième but, marqué contre son camp. Par la suite, Valentine Judge s’offrait un doublé (4-0). Juste avant la mi-temps, Laetitia Place récupérait la balle dans la surface et déclenchait une frappe du gauche pour aggraver le score. 

Au retour des vestiaires, le BFC repartait avec le même élan. Coralie Putignano s’offrait un doublé pour le sixième but. Valentine Judge, auteur d’une très belle prestation, concluait cette œuvre réussie en se faufilant dans la surface, jusqu’à effacer la gardienne.
 

Belle ambiance entre les deux équipes


« Match intéressant en terme d’intensité et de possession de balle. Nous avons su se créer de nombreuses occasions. Les consignes ont été globalement respectées et je suis content du comportement de l’équipe. Je tiens à féliciter mes joueuses. Le PSB nous a proposé une intensité intéressante avec une excellente gardienne » souligne Cedric Munitolo, qui remplaça sur le banc Julien Streit (qui s’occupa de l’équipe à huit).

A noter que la rencontre a été placée sous le signe du fair-play et de la belle entente entre les deux équipes. La rencontre s’est également déroulée devant un public nombreux, avec notamment la présence de l’entraîneur de la réserve Saïd Boudyaf, Jean-Luc Manso, les bénévoles du club ainsi que la famille de certaines filles. 

Le prochain match pour les féminines est le 23 avril, avec un déplacement compliqué à Jura Sud.


R.F. 






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc