Posté le 02/04/2017
La réserve enchaîne
En disposant de Pirey-Ecole (0-4), les réservistes bisontins réalisent une excellente opération en reléguant à neuf longueurs leur adversaire du jour. De bonne augure dans l’optique de l’accession en LR3 à sept journées du verdict final.
Sur un terrain très compliqué, et face à un adversaire qui pouvait toujours y croire, les Bisontins se devaient de marquer les esprits. Ils se sont ainsi, par une excellente entame, rendus le match facile. Sur un long ballon de Hakkar, Atangana s’offrait un face-à-face victorieux (10e, 0-1). En forme l’attaquant bisontin pesait sur la défense des locaux qui devait rapidement s’incliner à nouveau. En réalisant un exploit individuel dans la surface, l’attaquant bisontin s’offrait un doublé grâce à une frappe, barre rentrante, dans un angle fermé (0-2, 27e).
Les Bisontins avaient fait le plus dur et pouvaient gérer la suite des débats. Les locaux tentaient bien de réagir mais n’arrivaient pas à s’organiser proprement pour apporter le danger au contraire des Bisontins, tranchants sur chaque accélération. La fin de match était à mettre à l’actif du BFC qui poussait et allait prendre le large sur un c.s.c évitable des locaux (0-3, 87e). Pour conclure la journée en beauté, Atangana, encore lui, partait en contre dribler le gardien d’une balle piquée, avant de pousser le ballon dans le but vide (0-4, 90e). Les Bisontins signaient leur 8e succès de rang en championnat et sont ainsi idéalement placé dans la course à l’accession.
F.R