FIL INFOS





Posté le 25/03/2017

L. Buisson : « Un bon point »


Après avoir encaissé cinq buts contre la réserve troyenne, le gardien bisontin avait à cœur de « se rattraper » et de « montrer ses qualités ». De ce point de vue, le contrat est rempli : il a notamment été l’auteur de deux belles parades en première mi-temps, qui ont suscité un bel enthousiasme dans les tribunes de Léo.

En ce qui concerne le résultat du soir, le joueur tempère immédiatement : « Je suis un peu déçu de ce match nul même si c’est toujours un bon point de pris. Cette rencontre me rappelle un peu le scénario contre Sainte-Geneviève, toujours à domicile, où l’on se fait égaliser après avoir longtemps mené. Forcément, on est un peu frustrés. » La faute à des Cristoliens qui auront « bien poussé et mis de l’intensité » en deuxième mi-temps pour recoller au score sur une de leurs rares occasions. Mais le gardien du BFC se montre très vite « soulagé » quand il apprend que des concurrents directs ont perdu : « C'est important de leur reprendre un peu de terrain lors de cette journée. »

Place désormais à une trêve bienvenue qui va permettre à tous de « reprendre des forces » avant un déplacement, forcément périlleux, chez la réserve sochalienne. Ce que confirme le joueur : « Oui ce sera dur là-bas mais on va tout faire pour ramener un bon résultat. » Et de conclure avec réalisme : « Arrivé à ce stade de la saison, tous les matches vont être décisifs et compliqués, d’autant plus que l’on joue le maintien. »


Recueilli par Benjamin Gonnot






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc