FIL INFOS





Posté le 22/03/2017

Coupe FC : très remodelé face au Racing


C’est une équipe entière qui sera laissée au repos. Hervé Genet n’avait pas fait mystère de son choix, dès samedi soir à Troyes, après le revers de son équipe qui, fatiguée, venait encore d’enchaîner trois matches en une semaine.

La présence, en plein milieu de semaine, de ce 16e de finale de Coupe de Franche-Comté, n’a donc enchanté personne. « Quand je vois que nous avons un trou dans le calendrier, dans dix jours, il y a quand même des questions à se poser sur la programmation » peste le coach bisontin, qui n’a voulu prendre aucun risque, dans la perspective du match important, samedi (18h) contre Créteil (2).

Même si l’affiche face au voisin du Racing présentait un caractère alléchant sur le papier, le BFC l’abordera de façon différente. « Quelque part, c’est bien aussi. Cela va permettre à des garçons qui ont manqué de temps de jeu, soit par choix, soit par blessure, d’évoluer. A eux aussi de savoir en profiter. J’espère que l’équipe jouera au ballon et prendra du plaisir » explique Hervé Genet qui ira puiser dans l’effectif de l’équipe réserve pour compléter son groupe.


M.C.


Le groupe du BFC : Maillot - Dyeres, Leberre, Nandjui ( ?) - Visiedo, Y. Faivre, Mahmoudi, Y. Crolet, S. Crolet, N. Louhkiar - Cheikh, Atangana + à compléter

Absents : Buisson, Dabo, Golliard, Pesenti, Courtot, M’Boa, Cuenin, Hakkar, Boussaïd, Gégout, Miconi, Cuynet (choix de l’entraîneur), J. Faivre (élongation)

Coup d'envoi ce mercredi (19h30) à Léo-Lagrange. Tarifs : 5€ (2,5€ en demi-tarifs).






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc