FIL INFOS





Posté le 19/03/2017

N. Pesenti : « Il fallait rester costaud »


Fin de série pour les hommes de Hervé Genet. Nicolas Pesenti reconnaît la supériorité de son adversaire du soir, qui a balayé les Bisontins (5-1) : « Ils étaient plus forts que nous. Nous sommes tombés sur un adversaire de très bonne qualité. »

Le BFC a repris espoir suite à la réduction du score de Yohan Crolet avant la mi-temps, alors que Naïm Louhkiar a une balle de 2-2, un tournant pour le défenseur central bisontin : « On a une balle de 2-2, c’est dommage car nous étions sur une très bonne période, la réduction du score avant la pause a changé la donne. ». Cette chance envolée, les Bisontins ont fini par totalement plié : « Le troisième but nous a fait énormément de mal. On ne devait pas lâcher. Il  fallait rester costaud ».

Tout espoir n’est pas perdu pour les « Bleus », loin s’en faut, eux qui reçoivent une équipe du top 5, la réserve cristolienne, samedi prochain : « Après cette lourde défaite, on doit réagir en obtenant une victoire impérative contre Créteil. Il n’y a que la victoire qui rapporte des points. »


Recueilli par R.F.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc