FIL INFOS





Posté le 11/03/2017

L. Buisson : « C’est dommage… »


A la sortie de ce match nul arraché par Sainte-Geneviève, le gardien bisontin nourrit forcément quelques regrets : « Ce résultat est un peu frustrant, car on a longtemps mené avec des occasions pour faire le break. Logiquement, tout le monde est un peu déçu car on sentait qu’on pouvait gagner. »

Surtout qu’à titre personnel, le dernier rempart du BFC a eu un nombre limité de situations chaudes à gérer : « J’encaisse le but de l’égalisation sur un tir dévié, je vois juste que la balle tape deux fois la transversale… et je ne sais même pas si elle est bien entrée. Donc là encore, je suis frustré par rapport à ce fait de match. » Néanmoins, le joueur retient « la bonne dynamique » sur laquelle reste le club avec ce point pris face au leader. Il tient également à souligner « l’excellent état d’esprit du groupe » qui n’aura pas démérité sur un terrain peu praticable : « On n’a pas pu faire du beau jeu avec l’état de la pelouse, mais on a su être des battants comme nous le demande constamment le coach. »

Le match en retard qui s’annonce dès mercredi prochain à Pontarlier sera donc un nouveau test pour Lucas et ses coéquipiers : « On y croit bien sûr, et j’ose le dire : pourquoi ne pas gagner là-bas ? Car ce soir, on n’a pas été ridicules face au premier, donc à nous de ramener quelque chose de ce déplacement, même si ce sera dur. »


Recueilli par Benjamin Gonnot






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc