Posté le 11/03/2017
M. Gégout : « Match nul équitable »
Le BFC a concédé dans les derniers instants de la rencontre le match nul sur sa pelouse, un résultat logique pour le meilleur buteur bisontin : « Le match nul est équitable. » Le tout face à une équipe « du haut de tableau. » Il souligne cependant l’aspect offensif de son adversaire du soir « Ce qui est dommage, c’est qu’on a peu d’occasions concédées .On marque certes sur un coup du sort, mais il marque presque sur leur unique tir cadré du match. » Avec comme inconvénient un match joué dans des conditions difficiles : «C’était difficile de jouer. La pelouse est catastrophique. »
L’attaquant bisontin garde néanmoins le moral avec ce point pris. « On prend un bon point. En face, c’est le leader, on n’a pas à rougir. De plus, on reste sur une bonne dynamique et on reste invaincu. »
La chasse aux gros se poursuit mercredi à 20 heures au stade Paul-Robbe, pour leur dernier match en retard face au nouveau leader de la soirée (NDLR : Pontarlier a battu Ornans ce samedi soir). « On joue Pontarlier mercredi avec pour objectif de continuer sur cette série et d’obtenir un résultat. »
Recueilli par Romain Frelin