Posté le 16/02/2017
L. Cuenin « On pouvait l’emporter »
Scénario identique à celui d’Ivry où les Bisontins ont concédé l’ouverture du score contre le cours du jeu (NDLR : lire les stats). Lucas Cuenin évoque l’envie du BFC. « On montre une grosse force de caractère, nous avons été récompensés de nos efforts. » Il va même plus loin dans sa réaction « On pouvait l’emporter, notamment sur la fin de match. » Toujours dans son analyse, il parle de l’ambiance qui règne : «Nous avons un super groupe et une bonne ambiance, c’est avec cet état d’esprit qu’on va s’en sortir. »
Le défenseur central tient à mettre en lumière la rentrée de Yohan Crolet, décisif. « Il a su faire la différence, tout le monde se sent concerné.» D’un point de vue comptable, les Bisontins reviennent à un point du premier non relégable, Ornans. «On grappille, mais l’essentiel est de prendre les matches un par un. »
C’est un véritable marathon pour le BFC qui se déplacera samedi sur la pelouse de Jean-Laville. «Gueugnon est une équipe costaude, nous devrons répondre présent. » A confirmer samedi.
Recueilli par R.F.
Photo Loïc Petitjean