FIL INFOS





Posté le 14/11/2015

Coupe de France : quelques surprises !


On le sait, la Coupe de France est une épreuve à part qui voit souvent des "petites" équipes réussir de belles performances face à des adversaires hiérarchiquement supérieurs.
Les premiers résultats de ce septième tour n'ont pas dérogé à la règle avec pour commencer le succès logique du Racing Besançon (2-1) dans le derby face à Jura-Sud (CFA).
A l'instar des Jurassiens, certains clubs de Ligue 2 n'ont, également, pas été à la fête, Le Havre battu (2-0) à Saint-Omer (DH), le Red Star défait (3-1) à Saint-Malo (CFA) et Auxerre qui s'incline (2-1) à Limoges (CFA2) disent déjà adieu à tout espoir dans la compétition. Cela passe en revanche, mais de justesse, pour Bourg-Peronnas victorieux (1-2) à Berre (DHR) et pour Nancy qui s'impose (2-4) à Dinsheim (DH).

Concernant les équipes évoluant dans le groupe du BFC en championnat, la route se termine pour Andrézieux battu (2-1) à Lyon-Duchère (CFA), pour Selongey défait (1-4) face à Colmar (NAT) et pour Thiers qui s'incline (2-0) au Stade Bordelais (CFA).






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc