Posté le 04/02/2017
M. Courtot « Tous pris du plaisir »
Il aura fallu attendre 12 matches de championnat (le BFC a 3 matches en retard à son actif) pour voir les Bisontins obtenir leur premier succès de la saison.
Soulagé, Mickael Courtot décortique ce match maîtrisé. « Nous avons joué très intelligemment. En première période, ils avaient certes la possession mais nous étions bien en place. La deuxième mi-temps était en revanche à sens unique. « Le deuxième but les a tués surtout que nous étions en supériorité numérique, nous nous sommes créé plusieurs occasions et nous avons aggravé le score. » Un score fleuve pour des Bisontins qui « ont tous pris du plaisir» et qui ont « fait preuve d’une grande maturité. » Avec à la clé une cage inviolée, une grande première cette saison en championnat.
Il ne faut toutefois pas crier victoire pour le BFC qui a un mois de février déterminant pour la suite de la saison « Le coach nous a mis une chose en tête : nous avons 3 matches importants en une semaine, nous devons obtenir trois bons résultats.» A commencer samedi prochain à 18 heures, à domicile, pour le premier de leurs trois matches en retard face à Ivry.
Propos recueillis par Romain Frelin
Photo Loïc Petitjean