FIL INFOS





Posté le 07/01/2017

Sécurité/circulation : la liste des interdits


Plan Vigipirate plus travaux de ville conséquents dans l’artère de Léo-Lagrange, égal très grosses consignes de sécurité. La préfecture du Doubs a ainsi demandé au BFC un dispositif conséquent, fort bien relayé, aux abords du stade, par des renforts de forces de l’ordre.

Première chose : il est fortement conseillé au public de se présenter tôt avenue Léo-Lagrange (ouverture des portes du stade à 16h), où de conséquents bouchons sont attendus à l’approche de 17h, en plus des files d’attente aux guichets.

Au niveau des accès et parking, si le Palais des sports sera réservé aux VIP, que l’accès Trépillot sera fermé au public, les parkings Léo-Lagrange (dans la limite des places disponibles) et piscine Mallarmé seront à votre disposition.

Enfin, Vigipirate interdit la présence, sur place, d’une consigne. Aussi, la liste des objets interdits est importante : pas de parapluie, pas de sac à dos, de casque et bien sûr : fumigènes, bouteilles de verre, canettes, drapeaux avec bâton, animaux, ou banderole avec messages injurieux, philosophiques ou publicitaires sont interdits, comme les poussettes.






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc