Posté le 05/01/2017
Un jour, un bénévole Zoom Buvettes
Alain Petit
Le personnage est discret, mais efficace. Âgé de 51 ans, il est le secrétaire du club. D'après lui, le club « a une bonne structure, il est en constante amélioration et il faut rester dans cette voie-là ». Lors du match de Coupe de France, vous le retrouverez aux buvettes dont il aura la responsabilité.
Son pronostic
Alain a déjà une idée bien arrêtée sur ce match : il ira au bout de la soirée. Il pronostique 1-1 et voit le BFC se qualifier après une interminable séance de tirs au but.
Isabelle Garcia
Agée de 50 ans, elle est l'épouse de Georges, autre bénévole du club. Dans la vie, elle est femme de ménage. Elle est au BFC depuis la saison 2015/2016 après son passage au Clémenceau. Et Isa s’y plait. C’est « un très bon club. Il y a une bonne entente tant avec les bénévoles qu’avec les dirigeants et c’est très familial ».
Lors du match de Coupe de France, elle sera aux points chauds. Et un gros boulot l’attend en amont avec la conception des crêpes. Pas de quoi affoler l’intéressée, elle a l’habitude, elle se qualifie de « zen » et n'a « absolument pas peur » notamment grâce à son expérience du tournoi des « Petits Champions ».
Son pronostic
Sans aucun doute, son BFC va réaliser l'exploit de se qualifier face à Nancy. Son pronostic, 3-1 pour son équipe de cœur. Carrément !
William Schmit
Il vient de souffler ses 41 bougies, le 30 décembre dernier. Ce gardien d’immeuble, papa de trois petits bouts, a le BFC dans le sang. William est au club depuis désormais 2 ans. Il est l'entraîneur de l'équipe féminine mais se rend très disponible pour donner un coup de main en B aux côtés de Saïd Boudyaf, ou même en CFA 2, comme durant la préparation du match de Coupe de France.
Sa vison du club est posée, il explique que « le club est en construction et qu'il a un bel avenir devant lui ». Vous retrouverez l’homme à la casquette, aussi aux points chauds dont il sera le responsable, ce samedi
R.F.
Son pronostic
Lui aussi croit en l'exploit et mise sur un petit 1-0 pour le BFC.