Posté le 11/12/2016
H. M'Boa « Impérativement remporter le derby »
6 minutes ! C'est le temps qu'il aura manqué aux Bisontins pour décrocher leur première victoire de la saison en championnat. Pour Hermann M'Boa, « l'équipe a produit une très bonne première période et le fait de mener au score à la pause est largement mérité ». L'intéresse confie « que la copie rendue par le BFC est la plus belle depuis le début de saison en championnat ». La deuxième mi-temps est « solide et notre adversaire nous a très peu mis en danger ».
Néanmoins, les Noiséens sont revenus au score dans les dernières minutes sur penalty pour prendre un point important. « On perd deux points sur un coup du sort. On méritait tellement mieux ». Il parle des points perdus après avoir mené au score (NDLR : le BFC en a perdu dix points). « Cela fait deux matches de suite où l'on se fait rejoindre au score après des prestations convaincantes ».
Dans une semaine, si les conditions le permettent, se profile « le match crucial » face au Racing Besançon avec un seul mot d'ordre : la victoire. « Nous devons impérativement remporter le derby, en jouant avec nos valeurs et après nous pourrons penser à notre match de gala face à Nancy ».
Propos recueillis par Romain Frelin