FIL INFOS





Posté le 27/11/2016

A. Visiedo : « Continuer à bosser »


Le valeureux capitaine bisontin ressort avant tout « frustré » du match mais préfère ensuite plutôt verser dans l’optimisme: « On aurait vraiment pu gagner mais le résultat n’est pas si négatif que cela : j’y vois, j’espère, le commencement d’une bonne série de matches. » Faute de mieux, l’essentiel est en effet pour le BFC d’avoir déjà pu inverser une spirale de défaites en championnat.

Une fois encore, le scenario du match n’a pas souri aux Bisontins, mais le défenseur demeure confiant : « Même si on se fait égaliser un peu bêtement, je retiens que l’équipe a livré un bon match. On a montré de la solidité et de l’engagement. » Avant de souligner l’implication totale de l’équipe au jour le jour : « Aujourd’hui, on se contente de ce résultat, mais ce dernier va nous servir pour continuer à bosser, poursuivre les efforts à l’entraînement et améliorer notre efficacité, offensive comme défensive. »

Implication, volonté et hargne, autant de qualités dont l’équipe aura grand besoin pour la suite de la saison en championnat, mais aussi lors du prochain match en Coupe de France face à Belleville. A ce sujet, le défenseur bisontin conclut en mettant tout le monde d’accord: « Il faudra avoir le même état d’esprit que ce soir, avoir envie de tout donner en se comportant comme des guerriers sur le terrain. En tout cas, la confiance est là. »


Propos recueillis par Benjamin Gonnot

 
 




ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc