Posté le 19/11/2016
Mathieu Gégout « S’en prendre qu’à nous »
Après cette septième défaite en neuf matches de championnat, le capitaine bisontin nous explique les mauvaises habitudes qui sont à nouveau ressorties en début de match. « On peut mener au score très rapidement, cependant, on se rend les choses difficiles en étant menés 0-2 au bout de 15 minutes. »
L’attaquant du BFC va plus loin dans son analyse « nous sommes abattus mais nous pouvons nous en prendre qu’à nous. Nous ne faisons pas ce qu’il faut. Nous devons mieux défendre. Même si en face, Sochaux était renforcé, nous n’avons aucune excuse. »
Pour la suite des évènements avec un déplacement dans un autre derby, du côté d’Ornans, Mathieu nous explique que ce prochain match est capital pour la suite de la saison. « A Ornans, nous n’avons plus le choix, nous devons impérativement obtenir une victoire. C’est capital pour ne pas être distancé au classement. »
Pour l’attaquant bisontin, pour revenir avec les 3 points de ce derby, « il faut vite relever la tête, bien travailler à l’entraînement pour être compétitif et ce dès maintenant. »
Propos recueillis par Romain Frelin