Posté le 19/11/2016
Echos de Léo Quand ça ne veut pas...
Décidément les Bisontins sont dans le dur en championnat. Avec seulement deux petits points au classement et une vilaine place de lanterne rouge, ils arborent un costume qui ne veut vraiment pas les quitter. Face à cette belle équipe de Sochaux (2), ils méritaient vraiment mieux. Il parait que la roue tourne, il faut espérer que cela arrive rapidement.
Avec les jeunes de Jura Nord. Invités par le BFC, les jeunes du club de Jura Nord étaient dans les tribunes du stade Léo-Lagrange. La quinzaine de jeunes footballeurs a ainsi donné de la voix pour pousser les Bisontins. En vain.
Beaucoup de pros au FCSM. Là aussi, on peut parler de poisse pour les Bisontins. Huit pros étaient alignés par Omar Daf. La défaite à Pontarlier a eu quelques répercussions dans l’effectif sochalien. Ramaré, Thuram, Robinet ou encore Pendant (qui avait joué quelques minutes la veille en championnat de Ligue 2) étaient là. Pas une excuse dans la position précaire du BFC au classement, mais tout de même à souligner.
Sous les yeux d’Albert Cartier. L’entraîneur sochalien n’a pas hésité à faire le court déplacement pour venir observer sa réserve. Logique quand on voit qu’il avait laissé de nombreux joueurs de son groupe à la disposition de l’équipe d’Omar Daf.
Hommage. Une minute de silence a été observée avant la rencontre en hommage à la sœur du coach bisontin, décédée dans la semaine. Une grosse pensée pour Hervé Genet ainsi qu’à ses proches.
Un aventurier au coup d’envoi. La soirée avait bien commencé avec un clin d’œil sympa. Le Bisontin, Jérôme, qui a disputé, cette saison le jeu de TF1, Koh Lanta a donné le coup d’envoi. Malgré les sollicitations, impossible d’en savoir plus sur le déroulement du jeu, actuellement télévisé. Juste une petite révélation, le Bisontins se préparent pour d’autres aventures télévisées.
A Ornans à 16h30. Noter bien l’horaire de ce rendez-vous plus qu’important pour le BFC. Les hommes de Hervé Genet effectueront un court déplacement dans la vallée de la Loue, samedi prochain, à 16h30, les deux clubs s’étant entendus sur cette heure plus avancée.
Frédéric Reynes.