FIL INFOS





Posté le 06/11/2016

La B reprend des couleurs


Défaits à Frasne la semaine passée, les réservistes bisontins se devaient de renouer avec la victoire afin de recoller au trio de tête. Mission accomplie avec cette nette victoire face à Val de Loue (3-0).

Sérieux et appliqués, les hommes de Saïd Boudyaf, sous des conditions climatiques délicates, ont relevé la tête. Face une équipe de Val de Loue qui a été vite prise au piège par un haut pressing, les Bisontins ne tardaient pas à ouvrir la marque par Atangana (1-0, 2e). Dès lors, les locaux baissaient de rythme et laissaient un goût d’inachevé au repos.

Le seconde période était accomplie avec beaucoup plus d’envie. Dyeres faisait le break en reprenant d’une aile de pigeon un centre d’Atangana (2-0, 46e). Les Bisontins se mettaient définitivement à l’abri à la suite d’un fort centre devant le but de Toyi, détourné par un joueur de Val de Loue (3-0, 59e).

Il ne restait plus qu’à gérer la fin de match, où le BFC se procurait une multitude d’occasions et à garder les cages inviolées afin de se rassurer au maximum avant un nouveau déplacement, samedi prochain, dans le Haut-Doubs, chez la quatrième équipe du CA Pontarlier.
 

F.R.


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc