Posté le 31/10/2016
La réserve n’y est pas
L’objectif est pourtant clair. Être dans le trio de tête, pour accéder, en fin de saison à la LR3. Malgré une équipe renforcée et compétitive, les réservistes bisontins furent à la peine et s’inclinent à Frasne (4-2). Même si il n’y a pas le feu, il faudra vite renouer avec la victoire.
Les déplacements dans le Haut-Doubs, ils les connaissent. Ils n’arrivent cependant pas à s’y faire. Les lacunes observées à Levier et à Mont d’Usiers, ont, une nouvelle fois, pénalisé les Bisontins. « Il n’y a rien à dire, nous avons été médiocres, on fait une entame catastrophique. » souligne Saïd Boudyaf. En effet, Frasne ouvrait le score rapidement (1-0, 6e) et réalisait le break deux minutes plus tard (2-0, 8e).
Mené de deux buts à la pause, le BFC se réveillait par l’intermédiaire de Mahmoudi , le seul bisontin, très bon ce samedi soir (2-1, 49e). Un réveil furtif puisque les locaux se remettaient vite à l’abri (3-1, 55e). Même si Frascaro parvenait à réduire la marque (3-2, 62e), Frasne était tout simplement meilleur et rajoutait une nouvelle réalisation sur penalty (4-2, 85e). « Que dire de plus qu’un match à oublier pour notre équipe, il faut désormais très vite réagir. Nous n’avons plus le choix, et ce, dès ce samedi face à Val de Loue. »
Une soirée vraiment à oublier pour les réservistes bisontins qui ont perdu sur blessure Raphaël Morel. Le joueur bisontin souffre d’une fracture de la cheville et se fait opérer ce lundi matin au CHU de Besançon. L’ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.
F.R