Posté le 23/10/2016
La réserve cartonne
Pour son court déplacement à Serre/Franois/Chemaudin, les réservistes de Saïd Boudyaf se sont montrés efficaces et obtiennent une brillante victoire qui fait du bien (1-5).
Les Bisontins, qui péchaient dans le réalisme, ont rectifié le tir. D’entrée de jeu, ils imprimaient un gros rythme et étaient récompensés par un penalty de Daga (0-1, 20e). Les joueurs de Saïd Boudyaf ne laissaient aucun répit à leurs adversaires et Atangana venait déjà faire le break d’une tête plongeante (0-2, 28e) avant que Daga ne scelle le sort de la rencontre juste avant le repos (0-3, 35e).
Le match étant plié, les Bisontins reculaient quelque peu. Logiquement, les locaux réduisaient l’écart (1-3, 57e). De quoi réveiller le BFC qui réagissait immédiatement par Daga qui s’offrait un triplé aux 20 mètres (1-4, 62e). La fin de match était paisible pour les Bisontins qui en rajoutaient une couche en toute fin de match, à la suite d’un long rush d’Atangana (1-5, 88e). Un match complet et réussi qui permet au BFC de rester dans le bon wagon en haut de tableau avant un périlleux déplacement à Frasne.
F.R