FIL INFOS





Posté le 09/10/2016

L. Cuenin : « Mentalement très forts »


Très heureux et fier de cet exploit en Coupe de France, le joueur bisontin analyse ce match à rebondissements et parle du caractère de l’équipe. « Mentalement, nous avons été très forts, nous avons concédé l’ouverture du score, nous avons égalisé puis pris l’avantage avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes du temps additionnel. L’égalisation nous a fait du mal ».

Cependant, le jeune défenseur tient à souligner une révolte après l’égalisation. « Nous avions pris un coup derrière la tête mais j’ai joué avec des guerriers, aucun d’entre nous n’a lâché le steak. Une fois que nous avions repris l’avantage, on n’a rien lâché ».

De plus, ce guerrier met en lumière le portier bisontin : « je tiens à saluer la très grosse performance de Buisson qui a fait un match exceptionnel et qui a sorti plusieurs parades. Sans lui, nous ne serions pas passés ce soir ».

Impatient du tirage, Lucas Cuenin se veut compétitif sur cette compétition. « Nous aimerions recevoir au prochain tour. Nous aimons cette compétition et on se prend au jeu de la coupe ».


Propos recueillis par Romain Frelin






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc