Posté le 24/09/2016
L. Buisson : « On va jouer à fond ! »
Content et heureux après cette deuxième titularisation de la saison en Coupe (après celle à Mélisey), le gardien attendait avec grande impatience une première victoire à Léo : « On avait une certaine pression et le président Frascaro est même venu dans le vestiaire à la mi-temps pour nous dire que le match était important pour l’image du club, sa visibilité mais aussi l’ambition qu’il place en nous ».
Il poursuit en soulignant la « grande cohésion » d’une équipe « où tout le monde est solidaire », a fortiori dans un contexte toujours tendu de match couperet comme celui de ce soir.
Pour lui non plus, le futur adversaire en Coupe de France importe peu : « Je viens d’arriver dans la région (NDLR : il vient de la réserve d’Evian-Thonon-Gaillard), donc je ne connais pas bien les clubs locaux que l’on peut potentiellement rencontrer. De toute façon, on va jouer à fond cette compétition, le président a bien insisté là-dessus. Il faut aller le plus loin possible et montrer qu’on est là ! ». Avant de finir sur une note d’humour, prompte à dissiper les inquiétudes récentes : « Avec la Coupe de France, l’histoire est en marche ! ».
Propos recueillis par Benjamin Gonnot
La sortie musclée de Lucas Buisson dans les pieds d'Ilias El Kasmi.
Photo Laetitia Place