FIL INFOS





Posté le 14/09/2016

Les réactions après le tirage


Le président, Carl Frascaro, l’entraîneur, Hervé Genet et le milieu de terrain du BFC, Yohan Crolet nous livrent leurs impressions après le tirage du 4e tour de la coupe de France, qui verra le BFC recevoir Ornans (CFA 2).

Carl Frascaro : « Certes, ce n’est que le 4e tour mais si on veut aller plus loin, il va falloir, à un moment, jouer les gros. Déjà, nous recevons, c’est une bonne chose. Je préfère cela que de me déplacer ou risquer de faire partie des surprises. Là, ce sera une configuration championnat. »

Hervé Genet : « Bon tirage, mauvais tirage, nous saurons après la rencontre. Nous avons surtout la chance de recevoir, ce n’est pas négligeable. Aujourd’hui, Ornans est devant au classement, c’est une belle équipe, il faudra faire un gros match pour passer. »

Yohan Crolet : « C’est un tirage mitigé. A ce stade de la compétition, nous aurions préféré tirer encore un petit. Ce ne sera pas simple, mais nous recevons, c’est déjà ça. Je viens d’avoir un joueur d’Ornans au téléphone, ils sont super motivés, il va falloir vraiment tout donner pour passer.

 

Propos recueillis par Frédéric Reynes.

 






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc