FIL INFOS





Posté le 12/08/2016

Le groupe pour Thaon


Les tout derniers réglages, avant le grand envol et le coup d’envoi du championnat, samedi prochain à Dijon. Les Bisontins retrouveront leur belle pelouse de Léo-Lagrange, ce samedi (16h30), avec l’espoir de préparer au mieux ce premier rendez-vous officiel de la saison.

 

Outre la victoire, qui rendrait un bilan équilibré - et sans doute positif - de cette avant-saison, le BFC chassera plusieurs objectifs devant Thaon. « Les joueurs doivent se mettre dans la réalité de la compétition. Globalement, je les ai jusqu’ici toujours trouvés en déficit dans le défi physique » sonne Hervé Genet. Face à des Vosgiens qui viennent, au printemps, d’être relégués en DH, la notion de combat devrait être au rendez-vous. Exactement ce qu’attend le coach bisontin, qui aimerait sans doute voir son équipe, par ailleurs, demeurer, pour la première fois, souveraine défensivement, histoire de ne pas encaisser de but.

De l’autre côté du terrain aussi, sera attendu du mieux. « Il y a davantage d’intensité à mettre, mais aussi, bien sûr, bien plus d’adresse technique dans la dernière passe et devant le but ». Tout un programme donc, pour une équipe bisontine qui fera sans Y. Crolet et Boussaïd. Les deux animateurs de couloirs soignant quelques tracas musculaires.


Le groupe du BFC : Maillot, Buisson - Dabo, Cuenin, Golliard, Courtot, J. Faivre - M’Boa, Y. Faivre, Hakkar, Baco, Cuynet, N. Louhkiar, Mahmoudi - S. Crolet, Gégout, Atangana

Absents : Y. Crolet et Boussaïd (adducteurs), Visiedo, Pesenti et Miconi (vacances), Nandjui et Toyi (convalescence), M. Louhkiar (genou).

 

 






ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc