FIL INFOS





Posté le 10/08/2016

Grosse victoire (et blessure) pour la B


La grosse victoire (2-7) passe malheureusement au second rang. Sorti sur blessure après 20 minutes de jeu, Saïd Boudyaf, entraîneur-joueur au BFC, a rapidement pris la direction des urgences du CHRU, où la rupture du talon d’Achille, crainte, a été confirmée.
 

En l’absence de Saïd, à qui l’ensemble du club adresse toutes ses pensées, les partenaires de Julian Perrot ont effectué un match plein de sérieux, face à la réserve du PSB (LR3). L’implication des garçons venus du groupe CFA 2 n’est pas passée inaperçue. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Baco et Mahmoudi ont rapidement montré la voie face à un PSB qui réduisait la marque sur penalty, avant que Millot, juste avant le coup de sifflet, ne place les siens avec un avantage certain à la pause (1-3).
 

La deuxième période, avec les nombreux changements, fut plus décousue. Mais le score gonflait en faveur du BFC avec notamment un doublé de Djébaïli ou une réalisation du jeune Daniel. Alors que la réserve bisontine doit affronter, samedi (18h), Planoise/Saint-Ferjeux, cette mise en route aurait été idéale, sans cette fichue blessure…


Besançon Football Club





ESPACE PUB

Besançon FC


facebook.com/besanconfc



twitter.com/besanconfc